Appel gratuit 0 800 803 142

  • fr
  • en

Un DMD (Directeur Marketing Digital) à temps partagé pour votre entreprise

Le contexte

Le digital a bouleversé le marketing mais offre aussi de formidables opportunités  pour conquérir de nouveaux marchés et se démarquer de la concurrence. Conscients de la nécessité du virage numérique pour votre entreprise, vous souhaitez disposer d’un accompagnement opérationnel et impliqué. Vous ressentez le besoin de vous appuyer dans la durée sur un professionnel expérimenté sans supporter le coût d’un salarié à temps plein.

Une offre adaptable

Le recours à un DMD (Directeur Marketing Digital) à temps partagé Finaxim est une solution souple, réversible et économique. Nous apportons disponibilité, expérience et compétence pour permettre votre réflexion stratégique en amont de la prise de décision. Que ce soit dans le cadre d’un projet ponctuel ou d’une mission régulière, nous sommes à vos côtés.

Notre prestation

Nous vous aidons à renforcer votre impact sur le marché et à négocier les virages numériques qui s’imposent. Nous diagnostiquons les ressources disponibles et nécessaires, identifions et évaluons des solutions adaptées à votre entreprise et vous assistons dans la mise en œuvre.

Périmètre
  • Définir une stratégie marketing et digitale au service du développement de votre entreprise
  • Identifier les leviers de croissance par le numérique pour l’entreprise
  • Aider au choix des outils et prestataires marketing : benchmarker, optimiser les coûts
  • Piloter la mise en œuvre de vos projets digitaux
  • Définir et suivre les indicateurs de performance digitaux et analyser les résultats
  • Mettre en place et suivre le plan marketing de l’entreprise
  • Valoriser le savoir-faire et les succès de l’entreprise
  • Piloter les équipes internes et les prestataires (éditeurs, fournisseurs d’accès…)
  • Recruter des professionnels de la fonction marketing
  • Proposer des cursus de formation sur mesure
  • Piloter le budget marketing en optimisant l’utilisation des ressources
  • Acculturer l’entreprise pour favoriser l’adoption des technologies digitales
  • Assurer la conduite du changement auprès de vos équipes pour gérer la transformation
  • Dialoguer avec les autres fonctions de l’entreprise : DSI, DRH, …
  • Effectuer une veille stratégique : concurrentielle, technologique, réglementaire