Appel gratuit 0 800 803 142

  • fr
  • en

Nous rejoindre

Dirigeants cabinets conseil

Groupe Finaxim anime un réseau national d’experts en gestion opérationnelle en fort développement, constitué de plus de cinquante entités. Créé en 2000, il est l’un des leaders du marché du temps partagé et du management de transition, avec une spécialité dans les fonctions supports de l’entreprise (DRH, DAF, DSI, DMD, DSCA…).

Vous souhaitez développer à court terme une activité de conseil indépendante ou redéployer l’activité de conseil que vous exercez actuellement.

REJOINDRE NOTRE RESEAU, C’EST :

  • Bénéficier d’une assistance dans le lancement et le développement d’une activité de conseil.
  • Accéder aux plateformes techniques et aux compétences de notre réseau pour optimiser votre rentabilité et l’efficacité des prestations.
  • Un renforcement pertinent de votre positionnement sur le marché.
  • Des apports d’affaires internes au réseau.
  • Des échanges de connaissances et d’expériences.

Vous êtes un professionnel expérimenté. Vous bénéficiez d’une formation supérieure et d’une expérience professionnelle de plus de 15 ans avec une solide pratique du monde de l’entreprise. Vous avez des dispositions pour le développement d’affaires, une capacité d’adaptation et de communication, un vrai sens du service et de la réactivité.

Notre offre s’adresse à des profils « entrepreneurs » et nécessite une capacité d’investissement accessible et modulable.

Si cette offre retient votre attention, ne tardez pas à vous faire connaître en nous adressant un CV à jour et une courte note précisant votre projet par mail à l’adresse : contact@finaxim.fr sous la référence REF : ITDCC2017

Questions et réponses sur le réseau Finaxim

Pourquoi avons-nous créé le réseau Finaxim ?

Nos membres sont issus du monde de l’entreprise et souhaitent évoluer vers une activité indépendante. Ils recherchent un cadre organisé et efficace pour cette nouvelle étape de carrière. A cette attente Groupe Finaxim apporte une réponse originale qui a fait ses preuves depuis dix sept ans.

Pourquoi rejoindre le réseau Finaxim ?

Rejoindre notre réseau c’est bénéficier d’une dynamique collective pour se développer plus vite. Vous bénéficiez d’apports d’affaires et vous pouvez vous appuyer sur nos références et nos offres.

Comment sont recrutés les membres du réseau Finaxim ?

Nous sélectionnons des professionnels seniors dans leurs métiers, que l’expérience rend crédible et dont l’aptitude à convaincre et à transmettre assurera le succès des missions à venir. Nous vérifions enfin qu’ils partagent notre vision du service.

Dans quels domaines interviennent les membres du réseau Finaxim

Nous faisons la promotion du travail à temps partagé et du management de transition qui sont des solutions flexibles adaptées à de nombreux contextes d’entreprise. La fonction RH est notre spécialité historique mais nous intervenons sur l’ensemble des fonctions de l’entreprise : DRH, DAF, DSI, DMD, DSCA,… Nous avons des activités complémentaires en matière de recrutement, de formation, d’accompagnement professionnel et de conseil.

Quelle assistance apporte Finaxim à ses membres ?

Notre priorité est de contribuer activement au développement des affaires de nos membres : accompagnement commercial et prospection téléphonique, apport d’affaires, création d’offres de service… Nous apportons aussi des points de repère en matière de conduite des missions et facilitons le travail collaboratif et les échanges d’expérience.

Comment entrer en contact avec Finaxim ?

Nous sommes joignables par téléphone au 0800 803 142 (numéro gratuit). Vous pouvez laisser vos coordonnées dans notre base de données grâce à notre formulaire de contact, ou par mail : contact@finaxim.fr. Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.

Témoignage des experts d’une de nos filières historiques

Inscrivez-vous à notre newsletter

pour recevoir des témoignages sur nos métiers, les tendances en matière de temps partagé  et d’autres exclusivités
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment