Créé en 2000, Finaxim s'est développé pour devenir en 20 ans le leader du Temps Partagé.

Une solution sur mesure pour les entreprises de toutes tailles qui intègrent au sein de leurs équipes des experts expérimentés et opérationnels.

Nous apportons au quotidien des solutions en temps partagé aux PME, ETI et start-up et prenons en charge des missions de management de transition et des projets de transformation auprès des entreprises de taille moyenne et des grands comptes. Convaincu qu’expertise et flexibilité allaient devenir un axe indispensable au développement des entreprises, Finaxim prône un modèle de travail très innovant. Organisé en réseau, l’humain devient ainsi au cœur de notre développement, basé sur la recommandation, la prescription et la confiance. Organisés en communauté d’experts, ils interviennent en temps partagé au sein de plusieurs entreprises. En s’appuyant sur les compétences des uns et des autres, ils créent de la valeur chez leur client et sont en mesure de se recommander lorsque la question concerne une autre expertise que la leur.

Une présence nationale

Présent sur tout le territoire, le réseau national accompagne les entreprises dans leur croissance, développement ou structuration en proposant une nouvelle forme d’emploi souple et flexible parfaitement adaptée en période de forts enjeux ou aux contextes d’incertitudes. Finaxim met à disposition des dirigeants des opérationnelsà la carte, pour une période temporaire ou plus durable, sans les contraintes et risques liés à l’embauche. L’expertise des intervenants Finaxim recouvrent l’ensemble des fonctions clés d’une entreprise : Ressources Humaines, finances et Administration, Système d’information, marketing/digital, commerce/achat … Ces experts constituent un réseau solidaire qui s’appuie sur des valeurs fortes : confiance, partage et excellence.
A propos de Finaxim

Nos experts

Groupe Finaxim en chiffres

1
DIRECTEURS ASSOCIÉS

hautement qualifiés et opérationnels

+ 5
ANNÉES
D'EXPÉRIENCE

Leader du temps partagé en France

1
EXPERTISES
MÉTIERS
DAF, DRH, DSI, Marketing digital, DirCo
+ 300
MISSIONS
PAR AN

de temps partagé ou
de management de transition…

Nos valeurs

Quatre valeurs fortes caractérisent l’esprit Finaxim.
Nos experts les relaient auprès de leurs clients au quotidien.

Partage

Notre fonctionnement interne favorise la convivialité et la mise en commun des expériences. Nous cherchons à bien connaître nos clients pour les accompagner au mieux. Nous sommes attachés à créer avec chacun d’entre eux un lien de confiance.

Qualité

Notre démarche qualité repose sur l’implication et le professionnalisme de nos équipes, et est le reflet de notre ambition. Nous souhaitons définir des engagements qualité clairs et d’un haut niveau d’exigence. 

Autonomie

Le réseau Finaxim est constitué d’experts de leur métier, tous indépendants.

Venez partager la richesse de notre modèle de fonctionnement !

Confiance

Notre réseau se construit sur la confiance entre les membres et avec les collaborateurs de Finaxim. Des échanges clairs et francs favorisent la dynamique du collectif.

Les témoignages de nos clients

Retour haut de page

Inscrivez-vous
à notre newsletter