Organisations professionnelles

En matière de gestion des ressources humaines il se peut que la disponibilité de votre organisation pour répondre aux situations spécifiques de chacun de vos adhérents soit limitée, alors que dans le même temps ceux-ci sont demandeurs d’une mutualisation de moyens.

L’assistance effective des adhérents en matière de gestion des ressources humaines peut contribuer à leur satisfaction et à leur fidélisation.

Réseau Finaxim vous apporte un renforcement des services RH destinés à vos adhérents.

Nous mettons à la disposition de vos adhérents un service opérationnel pour la gestion des ressources humaines au quotidien.

Vos adhérents pourront ainsi accéder à notre équipe d’experts en ressources humaines pour traiter de manière concrète toutes les situations qu’ils rencontrent au quotidien dans la gestion de leurs salariés, sans modifier leur organisation pour autant.

Nous pourrons mettre également à leur disposition notre espace client accessible sur Internet qui permet de consulter notre base de connaissances RH et de nous transmettre des demandes 24h/24h.

en savoir plus…

Partage cet article

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Retour haut de page

Inscrivez-vous
à notre newsletter

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré exclusivement par mes soins dans le but de pouvoir vous recontacter ou vous envoyer des publications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à rester en contact. Conformément à la loi «RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en me contactant directement : Olivier de Fougeroux- contact@finaxim.fr En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une prise de contact ou de conseil. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter ma politique de confidentialité