Témoignage de Moment Up, le temps partagé une solution adaptée pour les PME et ETI

camille brodhag, fondateur et dirigeant de Moment up

Camille Brodagh, cofondateur et directeur général de Moment Up, partage son expérience enrichissante sur l’utilisation des offres du Groupe Finaxim pour lui et ses clients.

 

Moment up est un accélérateur d’entreprise qui accompagne les directions générales de PME – ETI dans l’identification et l’exécution de leurs options de croissance, de la croissance organique à la restructuration financière.

Camille Brodagh souligne l’importance des experts Finaxim dans des moments clés, que ce soit pour pallier temporairement l’absence d’un collaborateur clé de l’équipe ou pour apporter une expertise spécifique dans le cadre de missions pour l’un de ses clients.

La confiance accordée à Finaxim repose sur sa réputation solide et une offre parfaitement adaptée aux besoins spécifiques de Moment Up. Les avantages notables incluent la souplesse dans la mise à disposition des ressources, une expertise pointue et un coût maîtrisé.

Pour les entreprises qui découvrent cette forme de collaboration, Camille Brodagh encourage à débuter avec confiance, soulignant l’apport de valeur tangible à l’entreprise. L’interview vidéo complète offre un aperçu approfondi de la collaboration fructueuse entre Moment Up et Finaxim. A visionner sans tarder.

 

 

 

Exemple concret d'une mission DAF à temps partagé : comment faire face à une organisation administrative défaillanteUne question ? Contactez directement nos équipes Finaxim qui vous répondrons très rapidement.

Pour suivre l’actualité réseaux du Groupe Finaxim c’est par ici ▶ LinkedIn

Pour en apprendre davantage sur Moment up : c’est par là 

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Téléchargez le livre blanc

Le temps partagé, ou l'art
de faire franchir un cap
à votre entreprise

Le livre blanc gratuit à ne pas manquer
pour tout comprendre !

Retour en haut