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Accompagnement d’une école de commerce sur la mise en place d’une GEPP et des entretiens professionnels

Intervention d'une DRH à Temps Partagé dans une école de commerce

La DRH souhaite mettre en place les entretiens professionnels et réfléchir sur sa GEPP en utilisant leur SIRH inexploité à ce jour.Proposer 2 grilles d’entretiens et tous les outils pour communiquer. Exploiter les possibilités de SAGE pour piloter la GPEC.

Les entretiens existent déjà, il y avait une grille mixte, évaluation et projet professionnel. L’objectif est de diviser en 2 l’ancienne grille, respecter le cadre de la grille d’entretien et fédérer les encadrants.
Avec l’évolution de la formation à distance et virtuelle, il est nécessaire de mettre un plan d’action spécifique pour accompagner l’évolution de la population des enseignants.

Client

Ecole de commerce-160 salariés-300 intervenants-3000 étudiants

Mission

A partir du projet :
Création des 2 grilles d’entretiens
Formalisation pour la DRH d’un support de formation interne aux entretiens professionnels pour les encadrants, des guides pour les salariés et managers, ….
Formalisation d’un descriptif de poste organisé autour de 4 grands thèmes : le service à l’étudiant, la pédagogie, le rayonnement de l’école et l’économie (gestion, financements, chasse au gaspi, ….)
Test dans SAGE pour valider son ergonomie et sa valeur ajoutée

Résultats

À la suite de l’intervention, l’entreprise pourra faire évoluer avec succès les entretiens individuels.
Les nouveaux descriptifs de poste vont permettre de rappeler la finalité de la mission de chacun et bâtir des objectifs individuels pertinents. Les tests faits sur SAGE ayant montré sa faible efficacité ; l’établissement va opter pour une GEPP « partielle » orientée uniquement sur les la population des enseignants

drh à temps partagé se développe de plus en plus

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