Découvrez Finaxim | Rencontre avec Arben Bora, dirigeant de Auxiga

Finaxim ? Se sont ses clients qui en parle le mieux. Rencontrez Auxiga et découvrez les avantages du temps partagé comme solution.

 

Découvrez l’interview d’Arben Bora, président du groupe AUXIGA, leader en France et en Belgique de la garantie sur stocks qui existe depuis plus de 50 ans. Il partage ses différentes expériences en tant que client de Finaxim, soulignant l’impact positif des experts en temps partagé dans ses entreprises.

Pourquoi AUXIGA a choisi de faire appel aux experts de Finaxim ?

 

Que ce soit pour renforcer le Codir avec des cadres compétents en finance et en RH, ou pour entreprendre des projets spécifiques tels que le marketing digital, Auxiga a choisi de faire appel à des experts à temps partagé. Avec plus de 20 ans d’expérience, Finaxim a joué un rôle essentiel dans le succès des différentes missions grâce à la compréhension précise du besoin et à l’accompagnement du client dans le choix des intervenants.

L’interview met en lumière la confiance durable entre Arben Bora et Finaxim, développée au fil des années. Il souligne le niveau élevé des ressources mises à disposition par Finaxim, rappelant comment cela a permis à AUXIGA d’accompagner leurs divers projets.

Pour les entreprises cherchant des solutions flexibles et adaptées à leurs besoins, Groupe Finaxim offre des solutions pertinentes en s’appuyant sur un réseau d’experts qualifiés, expérimentés et opérationnels adaptés au fonctionnement des PME et ETI.

Découvrez comment Finaxim peut contribuer au succès de votre entreprise !

 

 

Le DSI au coeur de la transformation numériqueUne question ? Contactez directement nos équipes Finaxim qui vous répondrons très rapidement.

Pour suivre l’actualité réseaux du Groupe Finaxim c’est par ici ▶ LinkedIn

Pour en apprendre davantage sur Auxiga ▶ c’est par là 

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Téléchargez le livre blanc

Le temps partagé, ou l'art
de faire franchir un cap
à votre entreprise

Le livre blanc gratuit à ne pas manquer
pour tout comprendre !

Retour en haut