Trouvez vos prochaines missions de manager de transition dès aujourd’hui

Rejoignez MyGuild et boostez votre chiffre d’affaires grâce à une plateforme tout-en-un. Profitez d’1 mois offert pour tester la plateforme sans engagement.

Une plateforme unique, des opportunités de missions pour tous

Accédez à des missions exclusives

Notre plateforme réunit plusieurs partenaires proposant régulièrement des offres de missions auprès de MyGuild uniquement.

Gérez vos candidatures en quelques clics

Candidatez rapidement aux offres, suivez l'évolution de vos candidatures et échangez en direct avec le responsable de mission grâce à un chat.

Développer vos revenus en apportant des missions

Sur MyGuild, gagnez un revenu complémentaire en apportant des opportunités de missions aux autres utilisateurs.

A qui s’adresse notre plateforme ?

MyGuild s’adresse aux managers de transition, ayant une expertise significative dans les différents domaines de l’entreprise.
Notre communauté rassemble des experts aguerris, capables d’assumer des responsabilités opérationnelles chez nos clients.

Synergies et partage

Rejoignez un réseau de managers de transition développant leur activité en autonomie via MyGuild

Opportunités

Trouvez des opportunités de missions adaptées à votre expertise et candidatez

Solution complète

Opportunités, suivi de vos candidatures, gestion, rapport d'activité, forum d'échanges, reporting, facturation...

Apportez des affaires

Proposez des opportunités de missions grâce à l'apport d'affaires et générez des revenus complémentaires

Trouvez des missions de transition qui vous correspondent

Utilisateurs déjà inscrits sur MyGuild
+ 1000
Nombre de missions proposées par an
+ 280
Durée moyenne d'une mission (jours)
88
TJM moyen perçu sur une mission (euros)
700

Comparez nos offres

Abonnement mensuel

49 par mois
Soit 588€ / an
  • Sans engagement

Abonnement annuel

480 par an
soit 40€ / mois
  • Plus économique

**offre valable jusqu'au 30 septembre, sans engagement et annulable a tout moment

Conditions d'abonnement

Engagement : aucun, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et celui-ci sera valable jusqu’à la fin de la période

Durée minimale : 1 mois pour l’abonnement mensuel, 1 an pour l’abonnement annuel

Paiement : via la solution sécurisée Stripe

FAQ

Qu’est ce que MyGuild ?

MyGuild est une communauté de managers de transition ayant une expertise significative dans leur domaine. C’est la seule communauté d’indépendants pensée et animée par ses membres : échangez des conseils sur le forum, partagez des opportunités avec les autres, etc.

Les missions publiées sur MyGuild sont des missions de transition ou de temps partagé sur des métiers tels que : DRH, RRH, DAF, RAF, DSI, DIRCO, Directeur Marketing, Directeur Communication, Directeur général, Directeur RSE, Directeur achats, Responsable logistique, etc.

Les missions pourvues au sein de la communauté MyGuild ont une durée moyenne de 6 mois.

MyGuild s’adresse aux managers de transition ayant plusieurs années d’expérience professionnelle et travaillant dans les différents domaines de l’entreprise : RH, Finance, SI, Marketing et communication, Commerce, DG/DGA, RSE, Achats et Supply Chain.

Non, vous pouvez vous inscrire auprès de MyGuild et choisir votre formule d’abonnement plus tard.

Cependant, vous n’avez pas accès aux différentes fonctionnalités de la plateforme tant que vous n’avez pas choisis votre formule d’abonnement.

Oui vous pouvez le résilier à tout moment, il vous suffira de cliquer sur “annuler l’abonnement” sur la page “Mon abonnement”.

Oui. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment depuis l’onglet « Mon abonnement » en cliquant sur Annuler l’abonnement. L’accès à la plateforme restera actif jusqu’à la fin de la période déjà réglée, sans renouvellement automatique ensuite.

Dès votre inscription, lors du choix de l’abonnement mensuel, saisissez le code fourni pour bénéficier d’un mois gratuit. Vous serez prélevé le mois suivant si vous n’avez pas résilié votre abonnement entre temps.

Oui, sans problème.

Les missions sont gérées par des chef de projet, qui sont en contact direct avec le client. Lorsque votre profil est retenu par le chef de projet, un entretien est organisé avec le client. C’est ensuite le client qui aura la décision finale sur le remport de la mission.

Je profite
d'un mois gratuit