Appel gratuit : 01 88 32 08 29

  • fr
  • en

Le groupe Finaxim a été retenu par l’AFDAS pour la prestation d’appui-conseil RH

Le groupe Finaxim a été retenu par l’AFDAS pour assurer la mise en œuvre de la prestation d’appui-conseil RH à destination des TPE-PME, prioritairement les moins de 250 salariés, des 10 branches professionnelles suivantes : Audiovisuel, Distribution directe, Edition de Livres, Edition Phonographique, Espaces de loisirs, d’attractions et culturels, Exploitation cinématographique et Distribution de films, Presse écrite et Agences de presse, Publicité et Spectacle Vivant.

Les objectifs de l’appui-conseil RH l’accompagnement pour les dirigeants de TPE/PME :

  • Fluidifier la gestion des RH pour la rendre simple et intelligible pour leurs équipes,
  • Proposer, à l’issue d’un diagnostic participatif, des solutions concrètes et des outils adaptés à la stratégie et à la taille de l’entreprise compte tenu également des moyens mobilisables par celle-ci,
  • S’approprier ces outils pour les utiliser et les faire vivre au-delà de l’appui conseil RH d’un prestataire ponctuel. L’entreprise doit apprendre pour acquérir les bons réflexes et pouvoir reproduire de façon autonome. La maîtrise et l’utilisation des outils adaptés lui permettront de gagner du temps et d’obtenir des résultats concrets à court ou à moyen terme.
  • Faire prendre conscience de l’intérêt de cette gestion RH pour favoriser la mise en place et le succès de sa stratégie, pour atteindre ses objectifs de performance.
  • Mieux anticiper sur les évolutions de son marché, sur ses besoins en compétences.

Structure de la démarche de l’appui-conseil RH :

Démarche Appui RH conseil AFDAS

Pour plus d’informations : https://www.afdas.com/entreprises/services/professionnaliser/prestations-appui-conseil/appui-conseil-rh#objectifs

Cette action financée par l’Afdas dans le cadre de l’EDEC Culture, Création, Communication est co- financée au titre du Plan d’investissement dans les compétences. Elle bénéficie de l’expertise du ministère du Travail, et du financement du ministère de la Culture.

 

Publié le 1 juillet 2019 sur News

Nous pouvons vous accompagner dans une démarche efficace et opérationnelle.

Contactez-nous maintenant !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Inscrivez-vous à notre newsletter

pour recevoir des témoignages sur nos métiers, les tendances en matière de temps partagé  et d’autres exclusivités
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
close-link