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[Webinars – gestion de crise] Les experts Finaxim répondent à vos questions

Webinars zoom

Le Groupe Finaxim est à vos côtés et aujourd’hui plus que jamais.

Pour être au plus de près de vos préoccupations, nous avons décidé d’organiser 3 webinars qui vous permettront d’avoir des réponses concrètes à vos problématiques du moment : aides gouvernementales, trésorerie, télétravail, …

 

Mardi 31 mars à 14h30 : « Les conséquences RH de la crise du Covid-19 : dispositif de chômage partiel, obligation de poser des congés, impact sur les relations sociales » 

Animé par 3 experts Finaxim 
Le dispositif d’activité partielle mis en place par le gouvernement doit permettre aux entreprises de faire face à la crise du COVID 19 en préservant leurs emplois et leurs compétences. Comment alors en faire la demande ? Comment maximiser ses chances d’obtenir un accord de l’administration et quel sera le remboursement auquel les entreprises qui en auront le droit ?

Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici

 

Jeudi 2 avril à 15h : « Les impacts de la crise sur la gestion du cash. Comment y faire face ? Quelles mesures prendre ? »  

Animé par 3 experts Finaxim
Qui aurait pu prédire que brusquement, la majeure partie de l’activité économique allait ralentir voire stopper… et engendrer de nombreux impacts sur la trésorerie des entreprises. Le gouvernement a pris un certain nombre de dispositions mais comment en bénéficier ? Quelles sont-elles ? Quelles relations dois-je entretenir avec ma banque ? 

Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici

 

Mercredi 8 avril à 11h00 : « Le Management en télétravail » 

Animé par un expert Finaxim
Le télétravail est devenu pour les semaines à venir la nouvelle manière de travailler pour de nombreux collaborateurs. Comment les manager ? Quelle posture doit avoir le manager ? Quels outils peuvent être utilisés ? 

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Nous pouvons vous accompagner dans une démarche efficace et opérationnelle.

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