Appel gratuit : 01 88 32 08 29

  • Français
  • Anglais

Nous rejoindre

Rejoindre notre réseau d’experts et de consultants

Groupe Finaxim anime un réseau national d’experts en gestion opérationnelle en fort développement, constitué de plus de soixante entités. Créé en 2000, il est l’un des leaders du marché du temps partagé et du management de transition, sur toutes les fonctions de l’entreprise (DRH, DAF, DSI, DMD, DSCA, DIRCO, DQHSE, DGA,…). Il réalise également des missions de conseil aux entreprises.

Vous souhaitez développer à court terme une activité indépendante ou redéployer l’activité indépendante que vous exercez actuellement.

REJOINDRE NOTRE RÉSEAU, C’EST :

  • Bénéficier d’une assistance dans le lancement et le développement d’une activité indépendante.
  • Accéder aux plateformes techniques et aux compétences de notre réseau pour optimiser votre rentabilité et l’efficacité des prestations.
  • Un renforcement pertinent de votre positionnement sur le marché.
  • Des apports d’affaires internes au réseau.
  • Des échanges de connaissances et d’expériences.

Vous êtes un professionnel expérimenté. Vous bénéficiez d’une formation supérieure et d’une solide pratique du monde de l’entreprise ou votre expérience a été acquise au sein d’un cabinet de conseil de référence. Vous avez des dispositions pour le développement d’affaires, une capacité d’adaptation et de communication, un vrai sens du service et de la réactivité.

Notre offre s’adresse à des profils « entrepreneurs » et nécessite une capacité d’investissement accessible et modulable.

Ne tardez pas à vous faire connaître en nous adressant un CV à jour et une courte note précisant votre projet :

Si vous souhaitez développer une activité de travail à temps partagé ou de management de transition au sein de notre réseau, merci de suivre ce lien;

Si vous souhaitez développer une pratique de conseil au sein de notre réseau, merci de suivre ce lien.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Proposer votre expertise pour des missions en temps partagé / en management de transition

Une partie de nos interventions en temps partagé ou en management de transition ne peuvent être prises en charge par les membres de notre réseau. Nous sommes alors amenés à collaborer ponctuellement avec des experts indépendants qui ont été préalablement référencés par nos soins.

Vous disposez d’une expérience bien identifiée sur une des principales filières métier de l’entreprise (DRH, DAF, DSI, DMD, DSCA, DIRCO, DQHSE, DGA…), et êtes disponible pour des interventions sur site (journées entières). Vous pouvez compter sur vos références et votre capacité à témoigner de vos savoirs-faire. Impliqués dans vos missions, vous êtes attentifs à la qualité de vos intervention et à la satisfaction des utilisateurs.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, n’hésitez pas à vous transmettre votre dossier en suivant ce lien.

Questions et réponses sur le réseau Finaxim

Pourquoi avons-nous créé le réseau Finaxim ?

Nos membres sont issus du monde de l’entreprise ou du conseil et souhaitent évoluer vers une activité indépendante. Ils recherchent un cadre organisé et efficace pour cette nouvelle étape de carrière. A cette attente Groupe Finaxim apporte une réponse originale qui a fait ses preuves depuis vingt ans.

Pourquoi rejoindre le réseau Finaxim ?

Rejoindre notre réseau c’est bénéficier d’une dynamique collective pour se développer plus vite. Vous bénéficiez d’apports d’affaires et vous pouvez vous appuyer sur nos références et nos offres.

Comment sont recrutés les membres du réseau Finaxim ?

Nous sélectionnons des professionnels avisés, que leur expérience rend crédible et dont l’aptitude à convaincre et à transmettre assurera le succès des missions à venir. Nous vérifions enfin qu’ils partagent notre vision du service.

Dans quels domaines interviennent les membres du réseau Finaxim

Nous faisons la promotion du travail à temps partagé et du management de transition qui sont des solutions flexibles adaptées à de nombreux contextes d’entreprise. La fonction RH est notre spécialité historique mais nous intervenons sur l’ensemble des fonctions de l’entreprise : DRH, DAF, DSI, DMD, DSCA, DIRCO, DQHSE, DGA,… Nous avons également des activités en matière de conseil, de recrutement, de formation et d’accompagnement professionnel.

Quelle assistance apporte Finaxim à ses membres ?

Notre priorité est de contribuer activement au développement des affaires de nos membres : accompagnement commercial, apport d’affaires, création d’offres de service… Nous apportons aussi des points de repère en matière de conduite des missions et facilitons le travail collaboratif et les échanges d’expérience.

Comment entrer en contact avec Finaxim ?

Nous sommes joignables par téléphone au 01 88 32 08 29 (numéro gratuit). Vous pouvez aussi laisser vos coordonnées en suivant ce lien. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Témoignage d’experts d’une de nos filières métiers historiques