Appel gratuit : 01 88 32 08 29

  • fr
  • en

Equipe réseau

Le Réseau Finaxim est animé par :

Emmanuel de Prémont (HEC)
Responsable du recrutement dans une banque, puis adjoint du DRH d’un équipementier automobile, il devient ensuite DRH du MATIF, puis DRH de l’agence Reuters. Il fonde Finaxim en janvier 2000, société de travail à temps partagé pour les PME, puis Groupe Finaxim qu’il codirige.

Olivier de Fougeroux (ESSCA et HEC Executive MBA)
Contrôleur de gestion chez Valéo et Heinz, puis consultant chez Peat Marwick, il a créé puis codirigé InovenAlténor, cabinet de conseil spécialisée dans la transformation digitale des organisations, qui a été cédé au Groupe Orange. Il a rejoint en 2019 le Groupe Finaxim qu’il codirige.

Stéphane Astruc (ISG)
Directeur commercial et directeur de business units dans des sociétés informatiques et d’ingénierie internationales, il accompagne ensuite la croissance de l’activité française du groupe INGEUS (service et ingénierie RH) puis d’une filiale de formation du groupe CEGOS. Il a rejoint le réseau Finaxim en 2014.

Christian Katchourine (Master RH HEC)
Consultant en recrutement puis responsable du développement des ressources humaines pour Ernst & Young, il a ensuite été HR Business Partner en charge de projets RH pour le groupe AXA. Il est coach certifié. Il a rejoint le réseau Finaxim en 2012.

Olivier Chauchet (MBA HEC)
Directeur commercial et directeur de business units chez Peugeot et Zodiac, il devient ensuite chasseur de têtes et consultant senior en management de transition. Depuis 2014 il a en charge le développement de l’activité management de transition au sein du réseau Finaxim.