Appel gratuit : 01 88 32 08 29

  • fr
  • en

L’affiliation pour optimiser les recrutements

Avant même les effets annoncés du papy-boom, VediorBis est la première entreprise de travail temporaire à lancer en France un programme d’affiliation pour optimiser les recrutements, notamment dans les métiers déjà pénuriques.Cette société utilise désormais pour recruter, en plus des méthodes traditionnelles, des sites internet spécialisés de partenaires (les affiliés), avec la collaboration d’un prestataire (l’affilieur).

Le programme d’affiliation de VediorBis permet de communiquer directement, via l’insertion de supports on-line, sur des sites spécialisés par branche et dont l’audience correspond précisément aux cibles visées.

Il génère ensuite un trafic utile sur le site officiel de la société. Le principe est simple : chaque candidature enregistrée en provenance d’un site affilié est rémunérée via l’affilieur, pour cet apport.

L’affillieur met à disposition son savoir-faire technologique et commercial, et perçoit en échange une rémunération proportionnelle aux nombres de recrutements effectués par son intermédiaire. L’objectif de l’opération est d’attirer de la fréquentation sur le site de Vediorbis, pour générer du trafic et des candidatures.

Ce programme d’affiliation permet de toucher de nouvelles cibles et de recruter des profils différents via des sites dédiés transversaux et spécialisés par secteurs d’activités.

Publié le 29 septembre 2004 sur Recrutement - Temps partagé et transition

Progression depuis 5 ans

+ 20 %

Une souplesse
d’intervention qui convient
particulièrement
aux jeunes sociétés
à fort potentiel
de croissance

Les articles
les plus populaires
sur Finaxim

Suivez notre actualité
Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir des témoignages sur nos métiers, les tendances en matière de travail flexible et d’autres exclusivités
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link