Appel gratuit 01 88 32 08 29

  • fr

« Le chômage explose, les cabinets de restructuration carburent »

Malins, certains externalisés d’hier se mettent à vanter les mérites de l’externalisation aujourd’hui. Le réseau DRH expert (c) propose ainsi ses services à ceux qui cherchent à se dispenser de leur personnel de ressources humaines en interne.Source : Libération 26 février 2009

Malins, certains externalisés d’hier se mettent à vanter les mérites de l’externalisation aujourd’hui. Le réseau DRH expert (c) propose ainsi ses services à ceux qui cherchent à se dispenser de leur personnel de ressources humaines en interne.

« Nos prestations portent notamment sur l’accompagnement des restructurations des entreprises », explique Emmanuel de Prémont, Président du Groupe Finaxim auquel appartient DRH expert – dont le chiffre d’affaires progresse de 10 à 20% par an.

« Ces deux derniers mois nous avons eu trois demandes d’accompagnement d’entreprises en difficulté ; nous n’en avions pas eu les huit mois précédents ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, et vous proposer des produits et services adaptés à vos centres d’intérêt.
Accepter

Inscrivez-vous à notre newsletter

pour recevoir des témoignages sur nos métiers, les tendances en matière de temps partagé  et d’autres exclusivités
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
close-link