Appel gratuit : 01 88 32 08 29

  • fr
  • en

Un « espace emploi » pour les cadres handicapés

De nombreuses entreprises éprouvent des difficultés pour trouver des cadres handicapés correspondant aux profils qu’elles recherchent. Dans le même temps, les diplômés handicapés ont parfois l’impression que les entreprises ne veulent pas les recruter…C’est pourquoi, Yanous! et l’Agefiph (Fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées) se sont associés pour mettre en ligne un « Espace Emploi » spécifiquement dédié aux cadres handicapés.

L’Espace Emploi de www.yanous.com offre la possibilité aux candidats handicapés, de niveau bac 2 et supérieur, d’accéder aux offres des grandes et moyennes entreprises désireuses de recruter des collaborateurs handicapés.

Il permet également d’élargir au plan national et international, la diffusion d’opportunités professionnelles proposées par des entreprises engagées dans une politique d’emploi des personnes handicapées.

Elaboré en étroite concertation avec la direction des services aux entreprises de l’Agefiph, à titre expérimental, jusqu’en octobre 2005, cet « Espace Emploi », vise à vérifier la pertinence et l’utilité du media Internet pour pourvoir aux besoins de recrutement des entreprises à la recherche de personnels handicapés qualifiés.

A noter que l’Espace Emploi est accessible gratuitement sur www.yanous.com, à la rubrique « Pratique ».

Publié le 18 avril 2005 sur Temps partagé et transition

Progression depuis 5 ans

+ 20 %

Une souplesse
d’intervention qui convient
particulièrement
aux jeunes sociétés
à fort potentiel
de croissance

Les articles
les plus populaires
sur Finaxim

Suivez notre actualité
Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir des témoignages sur nos métiers, les tendances en matière de travail flexible et d’autres exclusivités
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link