Club Med crée 350 emplois dans le domaine du sport

Vivre une expérience professionnelle unique, dans des sites agréables et construire son avenir : c’est ce que propose pour la saison d’été 2005 le Club Med, en recrutant 350 G.O. Sport dans des disciplines telles que le tennis, le golf, la voile ou la planche à voile…Vivre une expérience professionnelle unique, dans des sites agréables et construire son avenir : c’est ce que propose pour la saison d’été 2005 le Club Med, en recrutant 350 G.O. Sport dans des disciplines telles que le tennis, le golf, la voile ou la planche à voile…

Plus qu’un job d’été, le métier de G.O. Sport offre de vraies opportunités et une expérience de vie. Destiné à l’encadrement et l’animation des activités sportives dans les villages, chaque futur G.O. initie les enfants et les adultes aux nombreuses disciplines proposées par le Club Med.

« Créateurs de liens », les G.O Sport expriment leurs talents à l’intérieur des villages (tournois, soirées thématiques) que ce soit en France ou à l’étranger.

Les conditions requises :

-* Brevet d’Etat.
-* Monitorat fédéral ou niveau minimum de pratique selon le sport.
-* Ils doivent impérativement pouvoir attester d’une première expérience d’encadrement dans le domaine sportif.
-* Esprit pionnier, sens du service, goût du contact, générosité, gentillesse, responsabilité, disponibilité, adaptabilité, culture générale et « esprit multiculturel ».
-* Enfin, ils possèdent une bonne maîtrise de l’anglais, voire d’une troisième langue (allemand, italien, etc.) afin de faciliter les contacts qu’ils auront avec les clients.

Partage cet article

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Retour haut de page

Inscrivez-vous
à notre newsletter

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré exclusivement par mes soins dans le but de pouvoir vous recontacter ou vous envoyer des publications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à rester en contact. Conformément à la loi «RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en me contactant directement : Olivier de Fougeroux- contact@finaxim.fr En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une prise de contact ou de conseil. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter ma politique de confidentialité