« Le chômage explose, les cabinets de restructuration carburent »

Malins, certains externalisés d’hier se mettent à vanter les mérites de l’externalisation aujourd’hui. Le réseau DRH expert (c) propose ainsi ses services à ceux qui cherchent à se dispenser de leur personnel de ressources humaines en interne.Source : Libération 26 février 2009

Malins, certains externalisés d’hier se mettent à vanter les mérites de l’externalisation aujourd’hui. Le réseau DRH expert (c) propose ainsi ses services à ceux qui cherchent à se dispenser de leur personnel de ressources humaines en interne.

« Nos prestations portent notamment sur l’accompagnement des restructurations des entreprises », explique Emmanuel de Prémont, Président du Réseau Finaxim auquel appartient DRH expert – dont le chiffre d’affaires progresse de 10 à 20% par an.

« Ces deux derniers mois nous avons eu trois demandes d’accompagnement d’entreprises en difficulté ; nous n’en avions pas eu les huit mois précédents ».

Partage cet article

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Retour haut de page

Inscrivez-vous
à notre newsletter

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré exclusivement par mes soins dans le but de pouvoir vous recontacter ou vous envoyer des publications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à rester en contact. Conformément à la loi «RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en me contactant directement : Olivier de Fougeroux- contact@finaxim.fr En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une prise de contact ou de conseil. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter ma politique de confidentialité