Signature d’une convention entre la FNATTP et le Réseau FINAXIM

Une convention pour promouvoir le travail en temps partagé

La 9ème édition de la semaine du Travail en Temps Partagé a été le cadre de la signature d’une convention entre le Réseau FINAXIM et la FNATTP ( Fédération Nationale des Associations du Travail en temps Partagé) .

  Ce partenariat est mis en place pour :

  • Informer les cadres demandeurs d’emploi présentant des compétences utiles aux PME et contribuer à leur positionnement sur des projets non délocalisables
  • Sensibiliser les entreprises à une forme originale de recrutement et de développement
  • Créer des évènements communs et communiquer sur l’efficacité de la démarche de travail en temps partagé.

La FNATTP, est forte de 29 associations membres  et 104 permanents bénévoles   répartis sur 45 villes. Le réseau, à vocation d’intérêt général,  initie  environ 1200 cadres par an au travail en temps partagé.

FINAXIM, créé en 2000, compte une centaine d’intervenants répartis sur 50 bureaux. Le réseau génère environ 350 missions par an en temps partagé.

Partage cet article

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Retour haut de page

Inscrivez-vous
à notre newsletter

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré exclusivement par mes soins dans le but de pouvoir vous recontacter ou vous envoyer des publications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à rester en contact. Conformément à la loi «RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en me contactant directement : Olivier de Fougeroux- contact@finaxim.fr En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une prise de contact ou de conseil. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter ma politique de confidentialité