Un « espace emploi » pour les cadres handicapés

De nombreuses entreprises éprouvent des difficultés pour trouver des cadres handicapés correspondant aux profils qu’elles recherchent. Dans le même temps, les diplômés handicapés ont parfois l’impression que les entreprises ne veulent pas les recruter…C’est pourquoi, Yanous! et l’Agefiph (Fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées) se sont associés pour mettre en ligne un « Espace Emploi » spécifiquement dédié aux cadres handicapés.

L’Espace Emploi de www.yanous.com offre la possibilité aux candidats handicapés, de niveau bac 2 et supérieur, d’accéder aux offres des grandes et moyennes entreprises désireuses de recruter des collaborateurs handicapés.

Il permet également d’élargir au plan national et international, la diffusion d’opportunités professionnelles proposées par des entreprises engagées dans une politique d’emploi des personnes handicapées.

Elaboré en étroite concertation avec la direction des services aux entreprises de l’Agefiph, à titre expérimental, jusqu’en octobre 2005, cet « Espace Emploi », vise à vérifier la pertinence et l’utilité du media Internet pour pourvoir aux besoins de recrutement des entreprises à la recherche de personnels handicapés qualifiés.

A noter que l’Espace Emploi est accessible gratuitement sur www.yanous.com, à la rubrique « Pratique ».

Partage cet article

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Retour haut de page

Inscrivez-vous
à notre newsletter

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré exclusivement par mes soins dans le but de pouvoir vous recontacter ou vous envoyer des publications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à rester en contact. Conformément à la loi «RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en me contactant directement : Olivier de Fougeroux- contact@finaxim.fr En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une prise de contact ou de conseil. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter ma politique de confidentialité