Le Réseau Finaxim est à vos côtés et aujourd’hui plus que jamais.
Pour être au plus de près de vos préoccupations, nous avons décidé d’organiser 3 webinars qui vous permettront d’avoir des réponses concrètes à vos problématiques du moment : aides gouvernementales, trésorerie, télétravail, …
[Webinar] Mardi 31 mars à 14h30 : « Les conséquences RH de la crise du Covid-19 : dispositif de chômage partiel, obligation de poser des congés, impact sur les relations sociales »
Animé par 3 experts Finaxim
Le dispositif d’activité partielle mis en place par le gouvernement doit permettre aux entreprises de faire face à la crise du COVID 19 en préservant leurs emplois et leurs compétences. Comment alors en faire la demande ? Comment maximiser ses chances d’obtenir un accord de l’administration et quel sera le remboursement auquel les entreprises qui en auront le droit ?
Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici
[Webinar] Jeudi 2 avril à 15h : « Les impacts de la crise sur la gestion du cash. Comment y faire face ? Quelles mesures prendre ? »
Animé par 3 experts Finaxim
Qui aurait pu prédire que brusquement, la majeure partie de l’activité économique allait ralentir voire stopper… et engendrer de nombreux impacts sur la trésorerie des entreprises. Le gouvernement a pris un certain nombre de dispositions mais comment en bénéficier ? Quelles sont-elles ? Quelles relations dois-je entretenir avec ma banque ?
Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici
[Webinar] Mercredi 8 avril à 11h00 : « Le Management en télétravail »
Animé par un expert Finaxim
Le télétravail est devenu pour les semaines à venir la nouvelle manière de travailler pour de nombreux collaborateurs. Comment les manager ? Quelle posture doit avoir le manager ? Quels outils peuvent être utilisés ?
Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici
Pour nous contacter directement