MyGuild,
La seule communauté d’indépendants pensée et animée par ses membres
Vous souhaitez développer votre activité en autonomie ?
Vous souhaitez rejoindre une communauté d’experts dynamiques ? Vous souhaitez professionnaliser votre approche grâce à un outil simple pour augmenter vos revenus et identifier des missions ? MyGuild mérite votre attention.

Sur MyGuild, c’est vous qui proposez les missions aux autres membres de la communauté
Être indépendant ne signifie pas être seul ! MyGuild réunit une communauté autonome de managers de transition expérimentés, partageant une vision commune : développer leur activité en synergie avec d’autres experts.
Nous sommes tous régulièrement au courant d’opportunités
que nous ne pouvons pas honorer. En proposant des missions sur MyGuild, vous accédez à un réseau de professionnels où l’échange d’opportunités est la clé d’un succès commun en garantissant un TJM attractif en gré à gré.
Le marché de la transition de gré à gré
A qui s’adresse notre plateforme ?
MyGuild s’adresse aux managers de transition, ayant une expertise significative dans les différents domaines de l’entreprise.
Notre communauté rassemble des experts aguerris, capables d’assumer des responsabilités opérationnelles chez nos clients.
Développez votre activité en
partageant des opportunités
En mutualisant vos efforts avec les autres managers de transition, vous bénéficiez d’une structure plus agile, tout en restant maître de votre activité. Vous avez détecté un besoin auprès de votre client mais ne pouvez pas l’honorer ? Proposez cette opportunité auprès des autres experts de la communauté et monétisez-là selon l’option qui vous convient !

Vous êtes à l’aise commercialement
et souhaitez gérer votre besoin de A à Z ?
Gérez la mission en autonomie avec MyGuild.
- Devenez chef de projet de votre mission et assurez son suivi de A à Z,
- Publiez la mission auprès de la communauté MyGuild,
- Échangez avec les experts intéressés par la mission et trouvez le candidat idéal pour votre client,
- Prenez une marge sur la réalisation de la mission,
- Gardez la main sur la relation client et la facturation.
Vous souhaitez déléguer
et vous appuyer sur notre équipe ?
Devenez apporteur d’affaires !
- Faites part de l’opportunité à la plateforme,
- Confiez le besoin à un professionnel de notre équipe,
- Notre équipe prends le relais sur la relation commerciale, le recrutement d’un expert, les entretiens avec le client, la facturation client, etc.
- Recevez 5% de contribution tout au long de la mission.

Vous souhaitez vous inscrire ?
Partage, autonomie, confiance… rejoignez une communauté aux valeurs fortes
Faire parti de MyGuild, c’est intégrer un cercle de confiance où les missions sont partagées et où l’entraide est au cœur du modèle.
Vous pouvez :
- Trouver des missions adaptées à votre expertise,
- Partager des opportunités avec la communauté,
- Échanger sur vos expériences et partager votre expertise,
- Générer des revenus complémentaires en devenant sous traitant ou apporteur d’affaires.


Un outil tout-en-un pour simplifier votre gestion
Nous mettons à votre disposition un outil complet et intuitif, conçu pour vous accompagner au quotidien dans votre activité :
- Accédez à un forum d’échange,
- Collaborez avec d’autres experts indépendants,
- Accédez aux missions proposées et gérez vos missions en propre sur un seul et même outil,
- Assurez le suivi de votre activité grâce à un reporting automatisé,
- Émettez vos factures plus simplement.
Gagnez en efficacité grâce à un outil qui centralise tout ce dont vous avez besoin pour piloter votre activité !
Tarification de la plateforme
Abonnement
Mensuel
Coût annuel
Plus flexible
Coût étalé sur l’année
Charge déductible
Abonnement
Annuel
Coût mensuel
Plus économique
Un seul paiement par an
Charge déductible
