Monster rachète Emailjob.com

Un investissement qui permettra à Monster de renforcer sa position en France, un des plus importants marché européen…Monster Worldwide Inc., maison mère de Monster®, leader mondial de la gestion de carrière en ligne, annonce l’acquisition d’Emailjob.com, un concurrent français appartenant à Reed Exhibitions France, organisateur de salons professionnels et grand public, et à son fondateur Didier Ryckelynck.

Reed Exhibitions est une filiale de Reed Elsevier Group pml. Créé en 1998, Emailjob.com est un des leader du recrutement en ligne en France.

Les utilisateurs d’Emailjob.com pourront bénéficier de la puissance du réseau Monster, un des leaders mondiaux du recrutement en ligne…

Partage cet article

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Retour haut de page

Inscrivez-vous
à notre newsletter

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré exclusivement par mes soins dans le but de pouvoir vous recontacter ou vous envoyer des publications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à rester en contact. Conformément à la loi «RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en me contactant directement : Olivier de Fougeroux- contact@finaxim.fr En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une prise de contact ou de conseil. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter ma politique de confidentialité