Bénéficiez de l'expertise forte de nos Directeurs Marketing à temps partagé
Besoin urgent d’un Directeur Marketing à temps partagé ou d’un Directeur Marketing et digital de transition ?
Voilà plus de 20 ans que Finaxim est leader du temps partagé et accompagne tous types d’entreprises dans le développement de leurs activités. Chacun de nos directeurs est associé à Finaxim, tous respectent les critères de savoir-faire autant que de savoir-être et mettent leur énergie et leur expérience au service de votre entreprise tout au long de leur mission.
Nos Directeurs Marketing et Digital mettent à votre disposition les meilleures pratiques marketing & digitales, en s’adaptant à vos contraintes de temps et de budget. Besoin d’un Directeur Marketing en temps partagé, de management de transition ou d’une mission de pilotage projet ?
Le temps partagé pour répondre à vos enjeux marketing
Positionner votre offre, votre marque
Doper votre acquisition clients, multiplier les leads
Fidéliser vos clients
Déployer votre marketing digital
Poser votre stratégie marketing et digitale
Besoin urgent d’un Directeur Marketing et Digital à temps partagé ?
Finaxim, leader de l’expertise partagée
en France
en moyenne pour
nos directeurs associés
Offert
Quelques exemples concrets d’intervention Marketing à temps partagé
- Obtenir plus de leads et d’acquisitions clients
- Positionnement face à une concurrence accrue
- Coaching et accompagnement d’une équipe
- Mise en place d’une démarche marketing structurée
- Être challengé sur la stratégie actuelle
- Accroître la visibilité et la notoriété via les outils digitaux
- Conquérir de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante
- Digitaliser ou transformer votre entreprise
Les témoignages de nos clients sont précieux
Notre DAF Expert est intervenu
Alain Chevallier
DAF chez Abivax
« Je recommande Finaxim à toutes les start-ups et à toutes les entreprises de biotechnologie car leurs experts s’adaptent aux besoins des clients et sont des ultra seniors. »
Notre DRH Expert est intervenu
Sophie Guillaume
Général Manager chez Pharmalex
« Avec le temps, le prestataire en temps partagé devient un partenaire de l’entreprise à part entière »
Notre CMO Expert est intervenu
Arnaud Lejeune
DG chez Odyssey Messaging
« Le temps partagé : pour dénicher ce qu’on ne parvient plus à trouver en interne, une expertise pointue et un accompagnement sur le long terme, sans avoir à embaucher »
Nos derniers articles
Manager de transition : un rôle clé pour les entreprises
Le manager de transition, la perle rare dont les entreprises ont besoin ! Quelle société …
Le marketing digital : de l’acquisition de leads au développement des ventes
En 2024, la présence des entreprises en ligne n’est plus optionnelle, elle est devenue impérative. …
Projet marketing en tandem : retour sur une expérience réussie
La collaboration gagnante de deux expertes marketing Quand des experts freelance s’unissent pour collaborer …