Finaxim
Rhône-Alpes
Situé à Lyon, le bureau Finaxim Rhônes-Alpes rassemble une équipe solide de directeurs externalisés (DAF, DRH, DGA, CMO, DSI, Commerce, Achats).
Avec près de 100 clients actifs répartis sur tout le territoire, de Saint-Étienne à Clermont-Ferrand, en passant par Lyon, Valence, Grenoble ou Annecy, notre présence régionale garantit un accompagnement de proximité, adapté à vos besoins.
Une opportunité sur mesure pour les entreprises rhônalpines
Dans un bassin aussi dynamique que celui de Lyon et sa métropole, les dirigeants doivent souvent faire face à des enjeux de structuration rapide, d’organisation interne ou de montée en compétence sur des fonctions clés.
Le temps partagé permet d’y répondre efficacement, en apportant des expertises de haut niveau, immédiatement disponibles, sans passer par un recrutement traditionnel.
Finaxim Rhône-Alpes mobilise les bonnes compétences au bon moment, pour accompagner les entreprises lyonnaises avec pragmatisme, agilité et proximité.
Franck Vernay
Directeur Général
Finaxim Rhône-Alpes
Contacter Finaxim Rhône-Alpes
- 04 12 39 54 82
-
2 Quai du commerce
69009 Lyon
Découvrez le témoignage
de Franck Vernay,
DG de Finaxim Rhône-Alpes.
6 bonnes raisons de choisir notre cabinet
Leader français du temps partagé depuis 25 ans
La confiance se gagne sur le terrain. Jour après jour, nos directeurs certifiés s’impliquent au sein des entreprises pour structurer, booster ou encore réussir la transition nécessaire à vos activités.
Un modèle efficace et performant
Nos directeurs sont connectés en permanence à leur communauté d’experts. Lorsque vous faites appel à l’un de nos directeurs, vous bénéficiez de son réseau.
Sans les contraintes du contrat de travail
Fini les risques de non motivation, d’usure, de non adaptation ou de fin de contrat conflictuelle.
Des directeurs engagés dans la démarche RSE
Tous nos directeurs sont pleinement engagés dans la démarche RSE, chacun apportant son expertise pour bâtir un avenir plus durable.
Agile et flexible
La bonne personne, au bon endroit et au bon moment ! Le temps partagé permet de choisir le rythme et la durée de la mission de votre futur directeur en fonction de vos besoins.
Une formule économique et sans risque
S’entourer d’experts opérationnels de manière flexible et pérenne à temps partagé, c’est faire le choix de la tranquillité. Vous n’alourdissez ni la masse salariale, ni la charge administrative.
Pour Finaxim Satisfaction rime avec sélection
des clients sont satisfaits et reconnaissent l’apport des Directeurs Finaxim.
de nos clients recommandent Finaxim ou seraient prêts à le faire.
de nos clients travaillent avec Finaxim depuis plus de 5 ans.
missions ont été réalisées par les directeurs Finaxim en 2024
Plus de 1000 sociétés ont déjà fait le choix Finaxim
Nos clients parlent de nous
Edouard AMOUROUX
Co-fondateur
Blacksheep Van
« Finaxim a réalisé une première sélection des candidatures. Ce qui nous a permis de gagner du temps et c’était important pour nous. Ça s’est fait vraiment rapidement et simplement. »
Camille Brodhag
Fondateur et dirigeant
Moment Up
« Finaxim nous a mis en relation avec Coralie, ce qui nous permet d’avoir quelques jours par semaine une personne pour nous accompagner et continuer à nous concentrer sur le quotidien sans déstabiliser l’activité.»
Paul KHAYAT
Fondateur et Directeur Général
Odeci
« En 5 mois, notre Directeur Marketing a défini nos messages clés et structuré notre discours commercial. Nous avons mis en ligne notre nouveau site internet et organisé un événement client. »