Les relations individuelles du travail – Formation Finaxim – Paris, Lyon – 2 jours
Professionnels RH en poste ou amenés à être en situation d’exercer des responsabilités RH ou dirigeant de PME ou DAF souhaitant comprendre les enjeux des relations individuelles du travail.
Maîtriser les bases techniques incontournables des relations individuelles du travail, de la règlementation applicable. Mesurer l’importance du cadre individuel des relations du travail par rapport au cadre collectif.
Les plus
- Une méthodologie proactive : les stagiaires arrivent avec un projet préalablement identifié dans leur entreprise (analyse de pré-requis et entretien préalable) et une implication personnelle inter-sessions importante sur la révision des fondamentaux.
- Les bonnes pratiques
- Les opportunités
- Les process spécifiques
- Adaptez-vous à votre environnement
Cursus
- Le contrat de travail
- Les changements et modifications pouvant affecter la relation de travail
- Les différentes formes de relations individuelles du travail
- Les périodes de suspension du contrat de travail
- La rupture du contrat de travail
- La prévention et la gestion des contentieux
Durée
2 jours
Coût de la formation (2 jours) : 1 200 € hors frais de documentation et de repas
Une question supplémentaire ? Contactez directement nos équipes Finaxim qui vous répondrons très rapidement.
Pour suivre l’actu réseaux Finaxim c’est par ici :