Un Directeur Achat & Supply Chain
expert à vos côtés
Découvrez les avantages d’un Directeur Achat & Supply Chain externalisé…
Besoin d’un Directeur des Achats ?
Vous avez besoin de plus de compétitivité ? Contactez-nous
La Direction des Achats est un levier de la stratégie de votre entreprise, pour vous permettre de maitriser les prix d’achat, les coûts afférant, les délais d’approvisionnement et vos stocks.
Acteur central de l’entreprise, un Directeur Achats est en lien avec l’ensemble des services pour vous permettre d’atteindre vos objectifs de croissance.

Nos experts DHA (Directeurs Achats) contribuent au succès de vos projets
Grâce à leur capacité d’analyse, et à leur expérience très opérationnelle, les DHA Finaxim contribuent à l’amélioration de votre compétitivité.
Toujours à vos côtés, nous vous accompagnons dans la mise en place ou l’optimisation de la fonction Achats, créatrice de valeur : Maitrise des prix et des coûts, des délais d’approvisionnement, de vos stocks, du BFR, de vos investissements et de leur rentabilité, des aspects RSE, Qualité.
Grâce au réseau Finaxim, profitez du renfort ponctuel d’un Directeur Achats
Vous souhaitez le conseil d’un expert pour vous accompagner dans votre réflexion stratégique et le développement de votre entreprise : organisation de la fonction Achats, investissements, audit d’organisation, recherche d’économies, gestion analytique et pilotage de la performance…
Des experts RH qualifiés pour toutes vos missions
Audit du dispositif
achat & supply chain
Analyse des outils et du processus achat utilisé
Analyse des fournisseurs existants, de leur historique, de leur poids en CA et de leur évolution dans le temps
Stratégie et définition des objectifs
Budget de gestion achat & supply chain
Outils pour la prospection et pour la gestion fournisseurs
Négociation et
Gestion des contrats
Rédaction des supports contractuels
Suivi de l'exécution des contrats
Sélection et qualification fournisseurs
Evaluation des fournisseurs selon des critères spécifiques (qualité, prix, délais)
Enquête de satisfaction fournisseurs/baromètre
Qualité et
conformité
Veille au respect des règlementations et des normes en rigueur (RSE, ISO,...)
Suivi et évaluation
des résultats
Mise en place de tableaux de bord et d'indicateurs clés de performance (KPI) pour évaluer l'efficacité des achats

Vous recherchez activement un Directeur Achat et Supply Chain externalisé ?
Le temps partagé,
une solution performante, agile, économique et sans risque
La vie d’entreprise est faite d’imprévus, de coups de frein et d’accélérations. Soyez en sécurité car nous répondons à toutes les problématiques conjoncturelles comme structurelles. Nos directeurs ont tous occupé des postes clés et ont choisi de travailler avec des PME et des ETI. Ils connaissent votre environnement, possèdent une vision très opérationnelle et feront franchir un cap à votre entreprise sans alourdir votre masse salariale.





Profitez d’un audit 360°
offert

Adoptez un Directeur Achat et Supply Chain, un renfort ponctuel, flexible et fidèle
Le recours à un DHA Finaxim est une solution souple, évolutive et économique, plusieurs formules sont possibles, à temps partagé , en management de transition…
Vous envisagez la création d’une fonction Achats structurée et performante dans votre entreprise ?
Votre fonction Achats est déjà établie, et vous souhaitez l’optimiser ?
Vous avez des projets de développement, d’investissement, de réorganisation ?
Un accompagnement alliant savoir-faire managérial et compétent garantira leur succès.
Besoin de nous connaître davantage ? suivez notre page Linkedin !
Découvrez les témoignages
de nos membres à temps partagé


Vos besoins peuvent être les suivants
- Structurer votre fonction Achat & Supply Chain
- Sélectionner et évaluer vos fournisseurs
- Négocier les contrats fournisseurs
- Piloter vos stocks et commandes
- Contrôler vos coûts et budgets
- Assurer un suivi qualité et conformité
Une couverture nationale
avec
6 bureaux
Finaxim a développé son activité à temps partagé sur l’ensemble du territoire français. Nos bureaux régionaux (Paris/IDF, Rhône-Alpes, Méditerranée, Atlantique, Hauts-de-France et Grand-Est, ) se tiennent à votre disposition.
Une certification
pour avancer en confiance
Recruter la perle rare est une mission délicate. Pour vous faire gagner un temps précieux, Finaxim a développé un processus rigoureux de certification des directeurs, identifié par un sigle.
La RSE au coeur de nos engagements
Tous nos directeurs sont pleinement engagés dans la démarche RSE, chacun apportant son expertise pour bâtir un avenir plus durable. Découvrez comment chacun d’entre eux contribue à son niveau…
Découvrez nos expertises à travers nos business cases
Trouver votre Directeur Achat et Supply Chain avec Finaxim
n’a jamais été aussi simple

Compréhension des besoins
Nous analysons vos besoins, vos contraintes et vos enjeux pour définir la solution à temps partagé en adéquation avec vos objectifs et votre budget.

Proposition des profils
Sous 48h, nous vous soumettons des profils de directeurs. À l’issue de cet échange, nous organisons une rencontre.

Suivi de mission
Un référent s’assure du bon déroulement de la mission aux étapes clés du projet afin de garantir votre satisfaction.