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Finaxim met à jour son image de marque

Finaxim

Afin d’engager sa communauté digitale, Finaxim, leader du temps partagé, a décidé de mettre au jour son image de marque.

 

Comme Simon Sinek l’explique, toutes les entreprises savent ce qu’elles font « What ? », la plupart savent comment elles le font « How » (process mis en place), peu d’entreprises savent pourquoi elles le font « Why ? ». L’argent est le résultat, la conséquence mais pas la raison profonde, le but ultime…

Avec cette dernière question en tête, Dorothée Arnould, DMD du groupe, a animé un atelier afin de faire émerger l’identité de Finaxim, ses forces, ses valeurs, et ses différences clés. Le site de Finaxim sera ainsi alimenté d’articles de fond sur le savoir-faire et le savoir-être de l’entreprise afin de créer un lien plus fort entre ses clients, experts et acteurs du marché.

3 valeurs fortes caractérisent l’esprit Finaxim

Les experts de Finaxim relaient ces valeurs essentielles avec leurs clients au quotidien :

  • Partage

« Le partage se caractérise en interne par un esprit convivial et riche d’échanges. Avec nos clients, nous sommes curieux de les connaitre, pour mieux les comprendre et les accompagner dans leur croissance. Nous sommes attachés à créer avec chacun d’entre eux un lien de confiance et de partage d’expérience. »

  • Qualité

C’est un critère primordial de recrutement des experts Finaxim pour garantir expertise, professionnalisme et performance.

  • Indépendance et Liberté

Notre réseau est constitué d’experts de leur métier, tous indépendants.

 

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