Preventech Consulting et le Réseau Finaxim spécialiste de l’externalisation des fonctions support et développement, s’associent dans le cadre d’un partenariat afin de mutualiser les connaissances et les pratiques à destination des entreprises qui souhaitent mettre en place des projets d’amélioration des conditions de travail, de gestion du travail à temps partagé et du management de transition.
Les deux sociétés partagent les mêmes valeurs et attachent la même importance au capital humain des entreprises et la qualité de vie au travail.
Un partenariat fondé sur une complémentarité de compétences
Le cabinet conseil Preventech Consulting et le Groupe Finaxim, spécialiste de l’externalisation des fonctions support s’associent dans un partenariat afin de mutualiser les connaissances et les pratiques à destination
des entreprises qui souhaitent mettre en place des projets d’amélioration des conditions de travail, de gestion du travail à temps partagé et du management de transition.
Les deux sociétés partagent les mêmes valeurs et attachent la même importance au capital humain des entreprises et la qualité de vie au travail.
Ce partenariat entre les deux cabinets a pour objectif de renforcer leurs capacités d’action respectives auprès des entreprises :
Preventech Consulting – Cabinet de conseil en amélioration des conditions de travail
Preventech Consulting est un cabinet-conseil dédié à l’amélioration des conditions de travail, organisé autour de 5 pôles : Sécurité au travail, Ergonomie, Bien-être au travail, Risques psychosociaux & Management. Le cabinet intervient partout en France.
Depuis plus de 16 ans, Preventech Consulting accompagne les entreprises dans leur démarche de prévention des risques professionnels, et participe ainsi à la mise en place de véritables politiques de Santé, Sécurité et Qualité de vie au travail. Ses experts (ingénieurs sécurité, ergonomes, psychologues, coachs…) travaillent au service des petites et grandes entreprises, ou encore des collectivités. Cette pluridisciplinarité permet de proposer des solutions sur-mesure tout en mettant en place une approche globale de la situation, et ainsi agir au cœur de la vie des entreprises.
Finaxim – Leader du Temps partagé et du management de transition
Finaxim, réseau leader du temps partagé et du mangement de transition depuis plus de 20 ans, accompagne les TPE/PME qui souhaite externaliser leurs fonctions support sur tout le territoire. Le réseau compte une centaine d’intervenants exclusifs, génère environ 350 missions par an, pour un CA cumulé de l’ordre de 12 millions d’euros en 2019.
Nos interventions se font :
– en temps partagé et management de transition, au profit des PME, start-up, filiales de groupes, associations ou grands groupes.
– sur 5 principales filières métiers : Fonction RH, Finance, Informatique, Marketing & Digital, Commercial et aussi sur d’autres métiers comme : Achats, Juridique et Qualité.
– par des professionnels confirmés, immédiatement opérationnels, ayant acquis au préalable une expérience significative en entreprise.
Communiqué partenariat Preventech Finaxim 2020.
Pour nous contacter c’est par ici,
Et pour suivre notre actualité réseau c’est par là :