Ampère et Ginisty : récit de la fusion de deux études de notaires

Exemple d'une fusion de deux études de notaires

Succès de la fusion de deux études de notaires parisiennes Ampère et Ginisty qui ont fait appel à un duo de choc pour mener à bien cette mission.

Le témoignage de Laetitia Bataille, DRH et Ulric Delcourt DAF, tous deux indépendants et issus du réseau Finaxim, souligne l’importance de cette collaboration dans le succès de la mission.

 

La fusion des études de notaires parisiennes Ampère et Ginisty a représenté un défi ambitieux, nécessitant l’expertise de cadres externalisés qualifiés et opérationnels.

La mission a couvert des aspects RH, financiers et de secrétariat général.

Laetitia, DRH à temps partagé, a joué un rôle central en harmonisant les cadres et les processus RH. Sa compréhension des cultures et des relations au sein des deux études a permis de capitaliser sur des valeurs communes et à construire une nouvelle histoire.

Ulric, DAF et secrétaire général à temps partagé, a agi comme le chef d’orchestre de la mission, coordonnant les étapes cruciales de la fusion. Son double positionnement a favorisé la compréhension des enjeux financiers et a permis de faire des économies significatives.

La collaboration entre Laetitia et Ulric a apporté une fluidité au processus maximisant l’efficacité opérationnelle et a joué un rôle important dans la réussite de la fusion d’Ampère et Ginisty.

Découvrez comment cette approche peut bénéficier à votre entreprise en visionnant la vidéo disponible sur notre chaine YouTube ⤵

 

- Ampère et Ginisty : récit de la fusion de deux études de notaires

Vous souhaitez en apprendre davantage sur notre solution ? Contactez-nous, nos équipes vous répondront en moins de 48h : https://finaxim.fr/contact/

Pour suivre l’actualité du Groupe Finaxim c’est par ici : LinkedIn

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Téléchargez le livre blanc

Le temps partagé, ou l'art
de faire franchir un cap
à votre entreprise

Le livre blanc gratuit à ne pas manquer
pour tout comprendre !

Retour en haut